public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Fri Nov 28, 2014 7:22 pm

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 108 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Author Message
 Post subject: Re: Discussion about Danser
PostPosted: Tue Aug 20, 2002 4:47 am 

Max, vos interventions dans le topic "citation du jour" sont des plus intéressantes, voilà ce qui est positif ! Une nouvelle saison de danse va commencer, ainsi qu'une nouvelle "saison" de CD, alors de grâce, restez avec nous en étant constructif ou quittez-nous ! Polémiquez tant que vous voudrez sur le style d'un danseur, l'intérêt d'un ballet, la manière de jouer de l'orchestre... Lancez des topics amusants ou instructifs, mais please, cessez d'aller déterrer de vieilles histoires de CD...

PS : tous les modérateurs savent très bien qui est patcat ! Vos déductions ne manquent pas d'une certaine logique, mais il vous manque un maillon de première importance !

Profile E-mail  

PostPosted: Tue Aug 20, 2002 5:13 am 

Je veux bien être sérieux Jean-Luc mais soyons précis ;) . Je suis inscrit depuis janvier, j'ai posté en janvier/février/mars. Je pense que vous êtes honnête et vous conviendrez que ceci explique mes souvenirs...
(lorsque je disais m'intéresser depuis peu à la danse, je voulais dire depuis moins d'un an pas moins d'un mois)

Pour ce qui est des adresses IP cela me ferait grand plaisir qu'elles soient publiées et je n'ai rien à y perdre... Apparemment elles sont accessibles des modérateurs mais pas de nous simples membres.

Remarquez Jean-Luc, vous êtes peut-être Cathy ;) ? En fait pour être honnête et malgré votre "attaque", je crois que vous êtes une des personnes sincères sur ce forum et je lis avec beaucoup d'intérêt vos commentaires et vos avis. Je me souviens d'un posting sur le travail des bras et des avant bras, de remarques très précises et intéressantes sur des nuances d'interprétations de variation etc.

Ileana votre message soulève bien des questions que je vous épargnerai. Je pense que je vais vous quitter, commme je l'avais déjà fait en mars (parce que vous avez raison, comme à beaucoup d'autres, il me manque un maillon, plusieurs même, et que cela n'a pas de sens de poster dans ces conditions)...

<small>[ 08-20-2002, 07:40: Message edited by: Max ]</small>

Profile  

PostPosted: Tue Aug 20, 2002 6:49 am 

Il semble qu'une discussion sérieuse des aspects d'administration n'est plus le sujet, donc je le clôture. Et aussi, ce sujet est très long maintenant. J’ai crée une nouvelle topic ici -
Discussion about Danser - 2

Noter que nous ne considérons pas une discussion aux identités multiples une vraie question administrative - après tout nous ne sommes pas des psychologues, seulement des modérateurs. :roll:

Profile E-mail  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 108 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

All times are UTC - 7 hours [ DST ]