public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Fri Aug 01, 2014 8:00 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 108 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Next
Author Message
 Post subject: Re: Discussion about Danser
PostPosted: Wed Jun 19, 2002 7:01 am 

Je suis très désappointée par cette réponse polémique venant d'un modérateur. Je regrette d'avoir posté sur ce site. Mes espoirs n'étaient pas fondés.

Profile E-mail  

PostPosted: Wed Jun 19, 2002 12:33 pm 

Quels espoirs exactement, lunmou? CD veut exister comme un forum de danse dans lequel tout le monde peut s'exprimer sur le sujet de la danse. Je voudrais savoir quels espoirs vous avez pour que nous puissions les adresser - il me semble que nous avions perdu un peu le but du web site pendant ce debat ici?

Profile E-mail  

PostPosted: Wed Jun 19, 2002 10:25 pm 

J'avais cru que le forum et les intervenants avaient enfin compris qu'il n'était pas central de décortiquer chaque danseur de chaque spectacle donné par la troupe classique de l'Opéra de Paris. Car cela conduisait à tourner en rond et à ne plus parler de danse.<BR>Malheureusement la réponse d'une modératrice de "Danser" est venue doucher mes espoirs en déformant mes propos de manière polémique. <BR>Je suis déçue car ce procédé est indigne en particulier pour une modératrice et car je m'étais trompée sur les évolutions du forum.

Profile E-mail  

PostPosted: Wed Jun 19, 2002 11:07 pm 

Regarding lunomu and Ileana's postings, on the question of commenting on dancers, when i read the professional reviewers in the UK or US press, for a work such as 'Giselle' the focus will usually be on the dancers apart from some background material for non dance regulars, which is not needed here. In general, some dance fans are more interested in choreography and some in dancers. You can often know which emphasis they have by knowing where they choose to sit, as the former tend to be further back and the latter closer to the stage. Both approaches are valid and will certainly continue to be acceptable on 'Danser', as they are on the rest of criticaldance.<P>On the question of what should be discussed, it really is up to the posters. However, we did appoint an additional Moderator last year to help to develop discussion on modern/contemporary dance in 'Danser'. Soon after the appointment she became pregnant, but it did mean that this initiative could not be developed. Thus we invite any readers to introduce other dance forms or companies to 'Danser'. Nevertheless, the subject matter of 'Danser' will depend on the interests of the posters. <p>[This message has been edited by Stuart Sweeney (edited June 20, 2002).]

Profile E-mail  

PostPosted: Thu Jun 20, 2002 12:07 am 

Lunomu - you should take the forum as a whole and find your niche. There has been too much emphasis on certain words of certain moderators of late and I think we need to move on. The things you look for according to your last posting are here in abundance. I hope you will enjoy the site.

Profile E-mail  

PostPosted: Thu Jun 20, 2002 12:15 am 

Mathieu je n'ai pas envie de vous "tuer", je vous rappelle juste les règles du forum.<BR>Je n'ai pas inventé vos propos !<BR>

Profile E-mail  

PostPosted: Thu Jun 20, 2002 12:15 am 

Mathieu je n'ai pas envie de vous "tuer", je vous rappelle juste les règles du forum.<BR>Je n'ai pas inventé vos propos !<BR>

Profile E-mail  

PostPosted: Thu Jun 20, 2002 12:59 am 

Je conteste formellement les propos que vous me prêtez. Vous les avez inventés ou déformés si vous préférez !<P>Je vous répète ma question, à quelle autre reprise aurai-je diffamé un modérateur ? J'attends votre réponse.<P>D'autre part, vous dites "Quant à la diffamation d'un membre ou d'un modérateur, elle devrait normalement entraîner votre exclusion automatique. Or vous venez une fois de plus de diffamer une modératrice en l'accusant de recevoir des "petits cadeaux" des danseurs."<BR>Je ne comprends pas le sens de cette phrase. Pourquoi n'ai je pas été exclu automatiquement dans ce cas ?<p>[This message has been edited by *Mathieu* (edited June 20, 2002).]

Profile  

PostPosted: Thu Jun 20, 2002 1:05 am 

Au fait Ileana je n'ai jamais parlé de "petits cadeaux" DES DANSEURS. C'est vous qui avez ajouté la fin. Vous inventez et vous ne vous contentez pas de rappeler les règles du forum.<p>[This message has been edited by *Mathieu* (edited June 20, 2002).]

Profile  

PostPosted: Mon Aug 19, 2002 8:29 am 

Rentrant du travail, quelle ne fut pas ma surprise de voir une fois de plus un Topic dérangeant fermé ;) !

On me demande de poster ici probablement pour que ça ne se voit pas mais bête et discipliné je m'execute. Merci donc d'améliorer votre modération de Danser dont certains des défauts sont mis en évidence dans les Topics ci-dessous :

- http://forum.criticaldance.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=18;t=000814

- http://forum.criticaldance.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=18;t=000815

- http://forum.criticaldance.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=18;t=000816

Et puis Marie puisque nous sommes ici entre nous (sinon c'est pas grave les problèmes doivent être traités sur la place publique ;) ), vous souvenez-vous de ce Topic où vous vous êtes fait injustement "assassiner" par une certaine "patcat" : http://forum.criticaldance.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=18;t=000509

Vous êtes vous demandé qui se cachait derrière ce pseudo ? Cherchez un peu et vous retrouverez peut-être à qui correspond ce style... Personnellement cela m'a sauté aux yeux...

Bonne continuation ;) .

<small>[ 08-19-2002, 10:32: Message edited by: Max ]</small>

Profile  

PostPosted: Mon Aug 19, 2002 12:45 pm 

Max, c'est évident que vous avez beaucoup de temps à faire des recherches sur l'internet concernant des informations des plus banales. (Mais je vous remercie tout de même pour me rappeler le post de patcat, je le trouve vraiment amusant.)

Peut-être vous ne comprenez pas, ce bulletin est pour exprimer librement les issues concernant uniquement la danse et d'échanger de l'information. C'est tout. Il n'y a aucune conspiration cachée ou place à faire des scandales. C'est vrai que les modérateurs et les modératrices visiter d’autres sites web. C'est leurs affaires. Nous sommes libres de faire ce que l'on veut, il ne serre donc a rien d'en discuter - c'est pourquoi Ileana a fermé le topique qui discutait des affaires privées de Cathy.

Si vous n'êtes pas heureux avec ce site, il y a des autres sites web. Si vous recherchez une justice plus haute, alors cela doit être entre vous et votre Dieu. C'est tout ce que j'ai à dire.

Max, clearly you have a lot of time to search for banal information. (But thank you for reminding me of patcat's post, I find that one very amusing.)

Maybe you are unclear, this bulletin board is a place to freely discuss issues concerning dance and to exchange information. That's all. There are no conspiracies or scandals. It's true that the moderators visit other websites. It's their business. We are free to do what we want but we don’t need to discuss it here, which is why Ileana closed the topic that was no longer about whether Cathy was still a moderator but had shifted to a discussion of her personal business.

If you are not happy with this website there are others. If you are looking for a higher form of justice, that will have to be between you and your God. That’s all I have to say.

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Aug 19, 2002 12:57 pm 

Je ne souhaitais pas vous rappeler le posting de patcat ni vous blesser, j'en suis désolé si c'est le cas, je voulais juste que vous sachiez d'où vennait le tir, disons qu'il vient de quelqu'un de très proche de CD et du forum "Danser". Vous voyez mieux ?

Vous ne voyez toujours pas ? Et bien il s'agissait de CATHY (j'en ai la preuve si besoin mais les expressions identiques suffisent pour le voir et puis une petite visite des adresses IP serait peut-être intéressante...).

Sinon je ne reproche pas à Cathy de visiter d'autres sites web. Ileana m'a demandé pourquoi je supposais qu'elle avait arrêté plus ou moins provisoirement la modération. Je répondais que l'explication d'une absence d'accès Internet pour cause de vacances (chose que j'avais pensé naturellement) m'ait apparue fausse après avoir visité le site de Mlle Gillot. Je ne reproche rien à personne, je ne faisais qu'expliquer pourquoi j'ai supposé qu'elle faisait une pause de la modération et qu'elle n'avait pas de pb matériel d'accès à l'Internet. Pourquoi compliquer des choses simples ? Tout cela est bien banal et inoffensif pour moi.

Et je ne vois rien de mystique dans tout cela.

<small>[ 08-19-2002, 15:06: Message edited by: Max ]</small>

Profile  

PostPosted: Mon Aug 19, 2002 6:22 pm 

Max, je suis conscient de ce qui ce passe dans les coulisses ici. Et les commentaires négatifs des autres ne me blessent pas, pour la plupart du temps je pense que c’est drôle et sa me fait rire beaucoup.

Est-ce que Cathy devrait vous soumettre une liste où elle était en vacances et noter les endroits où elle a puits avoir un accès à un ordinateur et quels sites elle a visité ? J'ne crois pas ! L'enquête sur Cathy est finie, d'accord ?

Max, I am aware of what happens behind the scenes here. And I'm not upset by negative comments towards me, for the most part I find them funny and laughable.

Should Cathy submit a lit of where she was on vacation and whether she had access to a computer and which sites she visited? I don’t think so. The Cathy Inquiry is over, ok?

Profile E-mail  

PostPosted: Tue Aug 20, 2002 12:13 am 

Et oui nous sommes sur un forum où certains "modérateurs" utilisent plusieurs pseudos pour attaquer leurs collègues, des artistes ou les simples membres du forum, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;) .

Arrêtons effectivement là "l'enquête" sur Cathy, nous risquerions de découvrir d'autres choses ;) ...

Profile  

PostPosted: Tue Aug 20, 2002 3:39 am 

Max, vous avez une patience d'ange.

Vous me disiez -au mois de juin ou juillet- que vous ne vous intéressiez à la danse que depuis peu de temps.
Et vous avez eu le courage et la patience de lire tous les postings de CD dont certains qui remontent au mois de février 2002, en nous rappelant les postings de patcat vis-à-vis de Marie.

Et vous dites "vous rappelez-vous de...".

A croire que vous avez meilleure mémoire que nous tous, qui étions déjà sur le forum en tant que membres déclarés.

Allons, soyez sérieux.

Peut-être que CD est loin d'être parfait. Si vous pensez que la modération est nulle, partez, vous êtes absolument libre. Personne ne vous retient, comme le dit Marie très justement.

Je crois que vous, plus que tout le monde, n'avez pas de leçons à donner aux personnes qui utilisent 1001 pseudos différents sur ce forum.

Car si vous voulez jouer au "petit jeu du démasquage", vous ne seriez peut-être pas gagnant.
Vous savez, votre style d'écriture se reconnaît aisément aussi.

Et les adresses IP, cela marche AUSSI pour vous.

<small>[ 08-20-2002, 06:14: Message edited by: Jean-Luc ]</small>

Profile E-mail  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 108 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Next

All times are UTC - 7 hours [ DST ]