Ce soir la
Fille était Myriam Ould-Braham, qui débutait dans le rôle-titre. J'ai adoré son interprétation pleine de sincérité. Tout comme Mathilde Froustey, elle a le physique idéal pour ce genre de rôle, et le côté enfantin qu'on pouvait lui repocher il y a quelques années a complètement disparu. Elle nous a en effet offert une interprétation déjà très riche (alors que ce n'est que sa première représentation), campant une Lise quelque peu survoltée, espiègle mais aussi tendre envers Colas. Le couple qu'elle formait avec Mathias Heymann, toujours aussi bon, était très bien assorti, tout comme le tandem avec la mère Simone (le toujours excellent Laurent Novis). Seuls quelques incidents techniques avec les rubans farceurs ont du être à déplorer.
Adrien Couvez débutait dans le rôle d'Alain, et nous a offert une interprétation tout à fait convaincante, moins "lunaire" que Simon Vallastro, et plus attiré par la gent féminine

.
Cette
Fille , qui était pour moi la dernière de la série, semble être un triomphe chaque soir, et j'espère qu'elle sera très bientôt reprise... En attendant, je vous conseille de venir découvrir cette distribution le 15, pour la dernière!