public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Wed Apr 16, 2014 10:58 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: help me please!!!!!
PostPosted: Thu Oct 27, 2005 8:43 am 

can you correct me this text???
is for my school...please!!!

Trés souvent il m'arrive de parteciper à quelques manifestations scolaires.
avec quelques personnes de ma classe nous rejoignons le group et manifestons avec enthousiasme dans cela dans lequel nous croyons.
La dernière tourne dans laquel j'ai partecipè à une manifestation a été l'an passé, mais ne me rappelle malheuresenent pas pour quel motiv.
je pense que soit important manifester dans cela dans lequel il se croit. Trè souvent les enseignantes ne croient pas dans nos grèves, dans nos malaises et quelque il y tourne meme sont contesteés les absences, meme si d'un point de vue ils peuvent avoir raison; quelques élèves prennent la manifestation comme un jour de fete au lieu de croire dans leurs actions et d'aller manifester enseble à autres écoles.

thanks!!!!

Profile  

Post subject: Re: help me please!!!!!
PostPosted: Tue Nov 01, 2005 12:34 pm 

I've just read this... I hope you still need it! I would say:

Quote:
Très souvent, il m'arrive de participer à quelques manifestations scolaires.
Avec quelques personnes de ma classe, nous rejoignons le groupe et manifestons avec enthousiasme ce en quoi nous croyons.
La dernière manifestation à laquelle j'ai participé avait lieu l'année dernière, mais je ne me rappelle malheureusement pas quelle en était la raison.
Je pense que c'est important de manifester pour ce en quoi l'on croit. Très souvent les enseignants ne croient pas dans nos grèves, dans nos malaises et quelquefois même, les absences sont contestées , même si d'un point de vue ils peuvent avoir raison; quelques élèves prennent la manifestation comme un jour de fête au lieu de croire dans leurs actions et d'aller manifester ensemble avec d'autres écoles.

Be careful: "participer" :wink:

Profile  

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 7 hours [ DST ]