Merci Caroline, je découvre seulement votre message, mais vous remercie de vos encouragements. <BR>Il est vrai que j'essaye comme Marie de faire en sorte que l'on trouve toutes les informations que tout amateur de ballet souhaite trouver, la distribution, des préviews, le prix des places, des critiques et des discussions générales.<BR>En septembre, nous essaierons de développer un peu plus les postings sur la danse contemporaine en France, même si je pense Caroline, que vous aimez plutôt le classique d'après vos postings, et de développer la partie interview. <P>============================================<P>Thanks Caroline, I came only to discover your posting but I thank you for your advice and your kind speech.<P>It's true I try as Marie to put on this website all the information a true "balletomane" want to have, performances dates, booking dates, prize, website about theater, preview of performance, reviews and discussions about performance.<P>In september, we will try to make more posting about contemporary and modern dance, and we will make also interview of Dance actors.
_________________ http://www.danser-en-france.com/forum
|