public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Sun Apr 20, 2014 8:19 pm

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 116 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Next
Author Message
 Post subject: Elèves de l'Ecole de danse de l'Opéra
PostPosted: Thu Jan 03, 2002 10:42 am 

J'ai vu ces jeunes filles sur le site de Degas: <A HREF="http://www.degas.fr" TARGET=_blank>http://www.degas.fr</A> :<P>____________________________<P> Image <BR>1. Cynthia Siliberto, Ecole de danse<P>Je l'avais vue dans Coppélia. Mais qui est-ce?<P>____________________________<P> Image <BR>2. Laura Hequet, Ecole de danse<P>Je crois qu'elle est en 1° division. Mais qui est-elle?<P>____________________________<P> Image <BR>3. Alice Renavand<P>Est-ce Alice Renavand?<P>Pouvez-vous m'aider?<P>Merci<BR>Ophélie<P> <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><BR>Je me suis permise de rajouter les noms et des numéros en légende des photos, je vous remercie tous et toutes pour les informations que je mettrais au fur et à mesure si vous n'y voyez pas d'inconvénient.<BR><HR></BLOCKQUOTE><BR><p>[This message has been edited by Cathy (edited January 05, 2002).]

Profile E-mail  

Post subject: Re: Elèves de l'Ecole de danse de l'Opéra
PostPosted: Thu Jan 03, 2002 1:30 pm 

Ophélie, la jeune fille blonde en tunique verte est l'une des élèves de première division cette année. Peut-être Emilie Hasboun qui est blonde.<BR>En tout cas ces photos du catalogue Degas sont ravissantes.<BR>Il serait intéressant d'essayer de mettre un nom sur chacune des élèves ayant posé pour ce catalogue.

Profile E-mail  

PostPosted: Thu Jan 03, 2002 1:45 pm 

Ileana, ce n'est pas Emilie Hasboun car Emilie était dans les petites amies de Swanilda dans Coppélia et cette jeune fille dansait quelque chose comme la mazurka, je crois. Enfin elle était dans le "corps de ballet".<BR>En tous cas, en voici d'autres:<P> Image <BR> <BR>4. Laurène Levy, Ecole de danse<P>____________<P><BR> Image <P>5. Séverine Westermann, Quadrille Opéra de Paris<BR>___________<P> Image <P>6. Juliette Gernez et Adrien Bodet, coryphée et quadrille Opéra de Paris, à l'époque à l'école de danse<BR>______________<P> Image <P>7. Alice Renavand quadrille Opéra de Paris, Olivier Morchoisne au fond<P>Encore Alice Renavand?<P>J'en enverrai d'autres plus tard.<P>En voici encore:<P> Image <P>8. Peggy Dursort, quadrille à l'Opéra de Paris <P><BR> Image <P>9. Chloé Glénot, Celia Champion de dos<P> Image <P>10. Vanessa Feuillate, Laurène Levy (coupée)<BR> <BR> Image <P>11. Aurore Cordellier, Coryphée Opéra de Paris<P> Image <P>12. Peggy Dursort, quadrille Opéra de Paris<P><BR> Image <P>13. Peggy Dursort, quadrille Opéra de Paris<P> Image <P>14. Laurène Levy, Ecole de danse<P> Image <P>15. Peggy Dursort, quadrille Opéra de Paris<P> Image <P>16. Marion Arizzi, Ecole de danse<P>Voilà! Bonnes recherches!!!!<P><BR>[This message has been edited by Cathy (edited January 05, 2002).]<p>[This message has been edited by Ophelie (edited July 25, 2002).]

Profile E-mail  

PostPosted: Thu Jan 03, 2002 2:07 pm 

N'est-ce pas Gwenaelle Vauthier en vert, par contre la deuxième en noir et blanc sur le 2e posting d'Ophélie est Severine Westermann. En dessous c'est Adrien Bodet, serait-ce Juliette Gernez ?<BR>Et effectivement Alice Renavand la dernière dans le premier et dans le dernier posting d'Ophélie.

Profile  

PostPosted: Fri Jan 04, 2002 6:02 am 

Ophelie , je n'arrive pas a acceder au site , la page est introuvable.

Profile  

PostPosted: Fri Jan 04, 2002 6:11 am 

Il y a bien Juliette GERNEZ!<BR>Il y a aussi Aurore CORDELLIER et Vanessa FEUILLATE(en bleu en attitude sur la barre!)

Profile E-mail  

PostPosted: Fri Jan 04, 2002 6:41 am 

Originally posted by Haruyo on 01-04-2002 07:10 AM<P>Il y a Vanessa FEUILLATE ,la demoiselle en bleu en attitude sur la barre!<P>Haruyo, je me suis permise de déplacer votre réponse dans le bon topic :-)

Profile  

PostPosted: Fri Jan 04, 2002 6:43 am 

Isa, essayer cette adresse: <A HREF="http://www.degas.fr/accueil.htm" TARGET=_blank>http://www.degas.fr/accueil.htm</A>

Profile E-mail  

PostPosted: Fri Jan 04, 2002 6:51 am 

Aurore Cordellier ? vous êtes sûrs ? je ne la reconnais pas.<BR>quant à la toute première en vert, confirmez-vous que c'est Gwénaelle Vauthier, elle ressemble étonnamment à une élève de 1ère div de cette année !

Profile E-mail  

PostPosted: Fri Jan 04, 2002 8:58 am 

aurore cordellier est dans la 11ème photo...

Profile E-mail  

PostPosted: Fri Jan 04, 2002 3:54 pm 

Hum ! Moi je ne crois pas que ce soit Aurore Cordellier !

Profile E-mail  

PostPosted: Sat Jan 05, 2002 12:46 am 

Sur la 1ére et 2ème photo, il s'agit de Cynthia Siliberto maintenant en 1ère division; la 3ème photo: Laura Hequet(1ère div); 4ème:Alice Renavan il y a quelques années; ensuite en saumon: Laurène Lévy (1ère div); puis Séverine Westerman en noir et blanc; puis Adrien Bodet et Juliette Gernez quand ils étaient à l'école; Alice Renavan et Olivier Morchoisne; une que je ne connais pas puis Chloé Glémot(2de div) et Célia Champion de dos; ensuite Vanessa Feuillatte et un µfragment de Laurène Lévy; puis Aurore Cordelier (pas terrible la tunique trop grande!); suivie de 2 inconnues et d'une troisième....en rouge on retrouve Laurène Lévy, une inconnue puis Marion Arizzi.<BR>Ces photos ne sont pas si récentes et je m'étais déjà amuser à retrouver les noms. <BR>à bientôt.

Profile  

PostPosted: Sat Jan 05, 2002 2:08 am 

Personnellement je pense que c'est Aurore Cordellier.

Profile  

PostPosted: Sat Jan 05, 2002 2:45 am 

Merci cathy!!

Profile E-mail  

PostPosted: Sat Jan 05, 2002 3:10 am 

Merci Moon de toutes ces précisions. Cela nous permettra de les reconnaître plus tard sur scène

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 116 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Next

All times are UTC - 7 hours [ DST ]