Mosaique, etant donné que vous avez de bonnes bases (on peut le supposer, vu votre parcours), vous n'avez a mon avis pas besoin de reprendre directement un cours debuitant, qui vous semblerait bien tristounet. Tout reapprendre, les noms des pas, les bases du placement, de l'en-dehors.... sachez que dans les cours debutants, on apprend dans quel sens tourne une pirouette par exemple, donc je doute que vous y trouviez votre compte. Par contre, des cours de technique de base seraient pas mal, il s'agit de cours simples, dans la mesure ou les pas executés ne comportent pas de difficultés majeures, mais par contre, le professeur ne prend pas le temps d'expliquer en detail comment faire tel ou tel pas! Ou habitez-vous? Sur PAris, il existe ce genre de cours, je pourrai vous conseiller par exemple les cours d'Antonio Alvarado, dits "debutants", mais qui demandetn une bonne connaissance de la danse, et ceux de Bertrand Barena le samedi matin, dits technique de base, aussi bien adaptés pour des personnes connaissant deja la danse. Ces deux cours snt chez Stanlowa, salle Pleyel
|