Hello,
I'm French and I'm 17 years old.
I'm sorry for my bad English

,but I just would ask you where I can find a good dance school in London?
After my French A-Levels ( baccalauréat in French) I would go 1 year in England, for learn English and find a Dance School where I can dance several hours a day.
When I come back in France I want to take the Teacher Dance Exam.
I wish find a dance school where I can practise different style :Classical, Modern, Jazz and Tap dance... Where there is ( it's were great)a boarding school...
If you have adresses can you tell me please - here or in a private e-mail :
t-lambert@wanadoo.fr Best wishes,
Laura
PS: My message in France if you want to better understand
Après mon bac, c'est à dire dans 1 an, je souhaite aller 1 an en Angleterre ( à Londres si possible) et entre dans une école de danse pour suivre une formation serieuse en danse ( classique, et contemporain au minimum) pour à la fois atteindre un bon niveau en danse et pouvoir progresser considérablement en anglais. - en revenant en france je souhaite passer l'EAT -diplome de professeur de danse-.
Je souhaitais savoir si vous connaissiez de bonnes écoles de danse correspondant à mes désirs et où il y aurait un internat pour les éventuels étrangers comme moi?
Vous pouvez me répondre ici ou par message privé :
t-lambert@wanadoo.fr Si vous connaissez des sites internet d'écoles de danse aussi... n'hésitez pas à m'en faire part!
Je vous remercie d'avance pour votre gentilesse et vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon mauvais anglais...
Amitiés
Laura