public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Tue Nov 25, 2014 5:23 pm

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 45 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Sat Oct 21, 2006 6:02 am 

miveta wrote:
Wow, quelle décision courageuse!!! :shock:
Et sa soeur est toujours à Vaganova?

Da.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Thu Oct 26, 2006 10:25 am 

Bonjour à tous!
G une réponse à une des questions qui a été posée au sujet de Calista Ruat. Elle n'est pas en 1ère division car elle n'a pas eu ses UV (UNITES DE VALEURS) en solfège et en histoire de la danse. En effet, ces UV se passent en 2ème division. Si on ne les a pas, on ne peux pas passer en 1ère division. J'espère que j'ai répondu à votre question.

A bientôt!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Oct 26, 2006 11:57 am 

Bienvenue Arabesque58, et merci pour cette précision :D !

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Oct 26, 2006 12:02 pm 

Je rectifie la liste... :idea:

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Oct 27, 2006 12:52 am 

Johana Mariet a démissionée et a arrété la danse

Quand a béatrice Stix elle est retourné au état-unis

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Fri Oct 27, 2006 7:14 am 

arabesque58 wrote:
Bonjour à tous!
G une réponse à une des questions qui a été posée au sujet de Calista Ruat. Elle n'est pas en 1ère division car elle n'a pas eu ses UV (UNITES DE VALEURS) en solfège et en histoire de la danse. En effet, ces UV se passent en 2ème division. Si on ne les a pas, on ne peux pas passer en 1ère division. J'espère que j'ai répondu à votre question.

A bientôt!

Merci, arabesque58! Est-ce qu'elle a eu son brevet de collège?
Est-ce qu'il y avaient déjà des cas semblables dans l'histoire de l'Ecole?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Fri Oct 27, 2006 8:14 am 

Il me semble (toutes mes excuses à l'intéressée si mes souvenirs sont inexacts) que Marie-Astrid Casinelli lors de sa 1ère année de 1ere division n'avait pas obtenu les UV requises pour l'entrée dans le corps de ballet, sans doute à cause du fait qu'elle était dans l'obligation d'obtenir en un an les UV de 1ere et 2eme division, ayant sauté la 2eme division.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Oct 28, 2006 2:31 am 

De manière un peu différente, il me semble que Ghislaine Fallou avait du redoubler sa première division, parce qu'elle n'avait pas son brevet (elle avait à peine 14 ans et était en 4ème à l'école...). elle l'a eu l'année suivante, quand elle était en 3ème, et est donc rentrée avec une dispense d'âge dans le corps de ballet...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Jan 07, 2007 6:46 am 

Je crois pouvoir donner la liste complète des élèves de l'Ecole de danse pour cette année scolaire 2006-2007 grâce aux rectifications de chacun ...
:P

6ème division

Filles
Alicia Bayon, Joséphine Berviller, Camille Cuesta, Salomé Cynamon, Hermine Dos Santos, Pauline Durieux, Clémence Gross, Héloïse Jocqueviel, Juliette Marchand, Alix Sunyer, Eléonore Thomas, Daphné Viduvier.

Garçons
François Aulibé, Raphaël Bouttier, Simon Catonnet, Arthur Clavel, Antoine Kirscher, Jérémie Neveu, Adrien Schaefers.
Stagiaires : Marin Delavaud, Loan Frantz, Simon Galvani.

5ème division

Filles
Laura Bachman, Marion Caneval-Bruno, Alice Catonnet, Hélène Douesnard, Fanny Dreyfus, Ninon Fehrenbach, Yana Hasson, Marie Jolly, Anaïs Kovacsik, Jospéphine Meunier, Shanti Mouget, Estelle Payet, Marine Piroulas, Laia Ramon, Philippine Romero-Chevara.
Stagiaires : Mlles David, Dumon (je n'ai pas leurs prénoms)

Garçons Baptiste Claudon, Mathieu Contat, Adrien Delepine, Lucas Fabiani, Etienne Gaches, Jeremy Ginzburg, Morgan Lacroix, Simon Le Borgne, Germain Louvet, Florent Melac, Théodore Nelson, Lucien Vecchierelli.
Stagiaires : Maxence Klotz-Dubois, Luc Oster-Pecqueur, Lou Thabart.

4ème division

Filles
Aliénor Decaris, Rose Gaillard, Valentine Hilaire, Mône Marquette, Tiphaine Prevost, Johanna Raynaud, Louise Rouanet, Clotilde Tran Phat, Claire Trouvé, Lyria Van Moer.
Stagiaires : Ambre Chiarcosso, Alizée Sicre.

Garçons
François Alu, David Auboin-Tehio, Niccolo Balossini, Nathan Bouzy, Valentin Chou, Alexandre Dahms, Etienne Demezon, Romain Di Fazio, Silvère Jarrosson, Jeremy-Loup Quer, Lucas Teissier.
Stagiaires : Axel Alvarez, Alexandre Mayer, Valentin Veilex.

3ème division

Filles
Camille Chanial, Emma d'Humières, Amélie Joannides, Rachel Kato, Darja Krupkova, Alice Leloup, Marie-Emabuelle Malek, Sophie Mayoux, Caroline Osmont.

Garçons
Andréas Bezuijen, Rémy Catalan, Elio Clavel, Juntaro Coste, Etienne Ferrere, Rémy Isenmann, Charles Manche, Rimbaud Patron, Boris Richir, Neven Ritmanic, Philippe Tran, Constant Vigier.
Stagiaire: Guillaume Basso.

2nde division

Filles
Marion Barbeau, Camille Chan, Margaux Chatelier, Julia Cogan, Letizia Galloni, Juliette Hilaire, Juliette Jacq, Melissa Patriarche, Claire Ruffat, Silvia Saint-Martin.

Garçons
Aurélien Alberge, Mickaël Champs, Clément Haenen, Antonin Monie-Cesses, Raphaël Rautureau, Pierre-Arthur Raveau, Hugo Vigliotti, Anatole Zangs.

1ère division

Filles
Léonore Baulac, Laure-Adélaïde Boucaud, Héloïse Bourdon, Eline Malègue, Clémentine Mutin, Marie Piot, Calista Ruat, Laurie Thureau, Lydie Vareilhes, Jennifer Visocchi.

Garçons
Takeru Coste, Yvon Demol, Mike Derrua, Alexandre Gasse, Sacha Gontcharouk, Mickaël Lafon, Nans Pierson.

Quand à Calista Ruat, je me suis renseignée auprès d'une élève de l'école de Danse, et contrairement à ce qui a été précédemment dit, Calista se trouve actuellement en Première division ! :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Jan 07, 2007 12:29 pm 

c'est bien ce qui je pensais!elle est en 1er division

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Sun Jan 07, 2007 4:50 pm 

Quelqu'un sait-il ou est Louise Djabri?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 08, 2007 7:11 am 

Louise Djabri est actuellement surnuméraire tout comme Lucie Fenwick :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 08, 2007 7:14 am 

OK, merci!

C'est dommage qu'elle ne soient plus en première division, car ça leur fera une chance de moins (car une audition en moins) d'entrer dans le ballet. Espérons que cette année, il y aura un nombre décent de places dans le corps de ballet.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jan 09, 2007 9:36 am 

Louise Djarbi, Lucie Fenwick, Claire Gandolfi et Marine Ganio aussi!!!!

Je l'avais bien dis que Calista était en 1ere div, il en aurait été autrement s'aurait été bizarre!!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 6:08 am 

J'èpère aussi que cette année il aura plus de place que l'an passé d'autant plus que cette année au moins 5 des filles de première division n'auront pas la possibilité de redoubler étant en limite d'âge!!

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 45 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

All times are UTC - 7 hours [ DST ]