Jean-Luc, vous commencez à me connaître...

Je ne suis pas contente, je suis profondément heureuse pour Wilfried Romoli... j'ai assisté à cette incroyable surprise ce soir et oui, ce fut un grand moment. Très pur, très joyeux, assez irréel... Des cris, des bravos, quel enthousiasme de la part de tous : public, danseurs, Brigitte Lefevre...Je crois que pour bcp M. Romoli est danseur étoile depuis longtemps, aujourd'hui la direction de l'Opéra en prend acte et consacre un artiste qui sert la danse merveilleusement, avec talent et humanité. C'est très agréable de voir qu'une maison comme l'Opéra est capable de prendre de telles décisions.
Wilfried Romoli fut à nouveau magnifique ce soir, et j'ai trouvé que autant les jeunes danseurs que Mélanie Hurel étaient bien meilleurs que le soir de la générale. Je suppose que les danseurs ont besoin d'un peu de temps pour rentrer véritablement dans l'univers de Suzanne Linke...
Enfin peu importe, ce soir un grand théâtre salue un grand artiste, qui contribue grandement à cette saison (Preljocaj, Forsythe, Linke, bientôt Hurlevent et Sylvia... ). Décision somme toute logique et juste :p .
M. Romoli, pour tous les moments d'exception que vous nous offrez, merci, et bravo...