public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Tue Sep 02, 2014 6:19 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Français D' Étude?
PostPosted: Thu Jun 21, 2001 9:38 am 

J'avais essayé d'apprendre le français sur mes propres pendant les dernières années puisqu'il n'est pas offert à mon école Quelle est la manière éducative d'easiest/most d'apprendre le français pour la danse et juste comme une langue? J'ai utilisé un traducteur pour ceci Image<BR>

Profile  

Post subject: Re: Français D' Étude?
PostPosted: Thu Jun 21, 2001 9:46 am 

Bonjour Wildcat, en fréquentant assidûment les forums de danse, on fait des progrès en langue.<P>Je sais que j'ai fait énormément de progrès en écrivant et lisant régulièrement les postings en anglais. <P>Quel français voulez-vous apprendre, celui uniquement relatif à la danse ou aussi le français courant ?<P>Pour essayer d'apprendre, répondez moi en français, quelle est votre compagnie de ballet préférée, quels sont vos danseur(se)s préférés, quel est votre ballet favori ?

Profile  

PostPosted: Thu Jun 21, 2001 12:10 pm 

Merci de votre aide jusqu'ici. Dans le contexte quel genre de Français je veux apprendre, j'aimerais apprendre tous les deux, courant aussi bien que la danse. Ma compagnie de ballet de favori est le ballet de New York City. Je n'ai pas vraiment un danseur de favori puisque j'ai juste commencé à devenir impliqué avec le monde de danse Image Mon ballet de favori est lac swan. Merci encore de votre aide.<BR>

Profile  

PostPosted: Fri Jun 22, 2001 12:46 am 

J'adore Balanchine et Robbins et je regrette que l'Opéra de Paris ne présente pas plus leurs oeuvres. <P>Le New York City Ballet est une troupe assez intéressante, même si elle a un répertoire plus restreint que d'autres compagnies américaines, je pense qu'avec le SFB, c'est la meilleure compagnie américaine.<P>J'espère qu'ils vont bientôt revenir à Paris. La dernière fois qu'ils sont venus, j'ai été impressionnée par Darci Kistler et Damian Woetzel. Surtout Kistler, elle est impressionnante par sa taille et par sa danse.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC - 7 hours [ DST ]