|
Si Isabelle Ciaravola est une magnifique danseuse, longues jambes, superbes yeux, elle n'a rien d'une première danseuse.<P>Comme m'a dit quelqu'un "une première danseuse doit être parfaite en tout (pas forcément tout réussir techniquement, mais pouvoir tout danser). Une étoile doit être parfaite en tout et avoir quelque chose en plus". <P>Je crois qu'Isabelle ne correspond effectivement pas à ces critères, elle n'est parfaite en tout. Et entre les deux Other Dances, celui de Nolwenn était bien supérieur à celui d'Isabelle.<P>De toute façon, s'il y en avait deux c'étaient Fanny Fiat, naturellement, mais également Stéphanie Romberg, qui a fait un concours magnifique et prouve en Shéhérazade et en Gamzatti, qu'elle est une artiste complète.<P>Je suis très contente que Nolwenn soit passée, vu que c'était une de mes danseuses favorites, c'est une artiste discrète, lyrique, mais je pense qu'elle est fragile physiquement tout comme Ciaravola. <P>Quant au classement, je ne suis pas sûre qu'il faille le prendre au pied de la lettre et qu'il n'y ait pas une signification autre que nous ne connaissons pas dans ce classement. Car il est évident que Fanny aurait dû être classée et surtout passer mais Mélanie n'aurait jamais du terminer deuxième.<BR><p>[This message has been edited by Cathy (edited January 04, 2002).]
_________________ http://www.danser-en-france.com/forum
|