|
<BR> N'ayant pas vu la distribution "Osta and Co."j'ai lu la revue de Cathy avec grand interet,et je dois vous dire Cathy que je vous admire,car j'ai cru comprendre au fil des posting que vous aimiez beaucoup Clairemarie,mais,apparament vous n'avez pas été conquise par son interprétation dans N.D de Paris,et vous le dites!!(pardon,je m'exprime mal,je veux dire que vous ne prenez pas sa défense envers et contre tout,alors que d'habitude vous l'aimez beaucoup!)<P>Pour revenir sur le côté "personnage",c'est vraiment dommage que pour sa 2eme interptétation,Clairemarie ait insisté sur une facette "garce" ou "vamp",je ne vois pas du tout Esmeralda sous cet aspect,et c'est pour cela que j'ai apprécié Eléonora,on pouvait sentir dans sa vision du rôle un soupçon de naïveté,d'innocence sous le "sex appeal" naturel d'Esmeralda.<P>Quant a Benjamin Pêch,c'est le danseur de l'équipe Osta que j'aurais vraiment aimé voir,je me souvient de son interpretation de Frollo lors du concours annuel,il avait été tellement formidable!!<P>Je fais une petite allusion au chapitre"pression",concernant Eléo.,si,elle même ne se sent pas débordée et qu'elle contrôle la situation,alors,c'est bien,je pensais naïvement,qu'elle se sentait un peu débordée.<BR>En ce qui concerne la direction,et plus précisément Brigitte,je pense effectivement que celle-ci crie au miracle des que la belle Sicilienne fait un demi-plié!(donc,pas trop de pression de ce coté là!)<P>Attention,je ne critique pas Brigitte,en sous estimant le talent d'Eleonora,d'ailleurs j'éprouve moi aussi,comme beaucoup de gens, une grand plaisir a voir danser Elé.<BR>Je veux dire que Brigitte a une affinité tres forte pour cette danseuse,elle est actuellement directrice de la danse,et cela joue bien entendu sur la detinée d'Eleonora!<P>Je pense par contre,comme vous dites Cathy,a la pression qui viendrait plus du public,nous qui aimons bien sur Eléo,MAIS PAS AU DETRIMENT DES AUTRES!!!!!!!<BR>(ce qui semble être le cas de Brigitte!)<P>Moi,par exemple,j'aurais bien aimé voir Pujol ou Moussin dans Esmeralda,ou dans Nikya,et c'est là,précisement qu'Eleonora va devoir me prouver qu'elle mérite plus que les autres ces rôles,d'où pression!!!!!<P>(Et en ce qui concerne les danseurs,comment réagissent ils a tant de favoritisme?<BR>Et si Eléonora avait a faire face a de la jalousie,c'est une pression supplémentaire.)<P>J'attends vos réflexions a ce sujet avec une grande impatience.<P> <P>
|