public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Thu Apr 24, 2014 12:53 pm

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
 Post subject: Site sur l'Opéra
PostPosted: Sun Nov 11, 2001 2:08 pm 

Voici l'adresse d'un nouveau site sur l'Opéra de Paris ( <A HREF="http://www.balletdelopera.com" TARGET=_blank>www.balletdelopera.com</A> ). il s'agit d'un site amateur donc soyez un peu indulgents. Toutefois faites-moi part de vos remarques et appréciations. Merci

Profile E-mail  

Post subject: Re: Site sur l'Opéra
PostPosted: Sun Nov 11, 2001 2:56 pm 

Bienvenue sur ce site Image<P>Je souhaite une longue vie à votre site car nous partageons un amour commun celui de l'Opéra de Paris.<P>Catherine

Profile  

PostPosted: Sun Nov 11, 2001 4:44 pm 

Bravo pour ce site qui merite d'etre connu. je suggere juste qqs points auxquels vous avez surement deja pense: il serait interessant d'inclure une biographie pour les danseurs, au moins pour les etoiles. Vous devriez pouvoir trouver enormement d'information ici. <BR>D'autre part, j'ai vu le nom d'Eleonora Abbagnato dans les sujets. Elle est maintenant premiere danseuse il me semble, Cathy me corrigera si je me trompe!<BR><P>------------------<BR>Clara

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 1:04 am 

Cher martcx, bravo pour ce nouveau site prometteur ! Il se présente de manière agréable, claire et élégante. La rubrique sur l'histoire de l'Opéra est très intéressante et je suppose que petit à petit des liens permettront de cliquer sur les danseurs pour connaître leur biographie. J'apprécie aussi la possibilité de pouvoir écrire aux membres du corps de ballet. De quoi leur envoyer nos encouragements et félicitations en direct !<BR>Donc bravo à vous martcx !

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 1:32 am 

Ayant contacté le webmaster du site, il envisage de faire un trombinoscope avec la bio de tous les danseurs et de plus les listes utilisées sont celles qui figuraient sur l'ancien site. Elles vont être mises à jour dès que possible.

Profile  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 10:14 am 

Une petite information.<BR>J'ai malheureusement trouvé juste d'enlever la possibilité de pouvoir écrire aux danseurs. Effectivement, n'ayant pas eu l'accord de tous, je me suis senti un peu indiscret quant au respect de leur vie privée. Par la suite, je demanderais personnellement à chaque danseur si ils me permettent de disposer d'un e-mail sur mon site. Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui avais l'espoir de pouvoir écrire à leur danseur préféré, mais comprenez bien que , même si cela me tenais vraiment à coeur de pouvoir mettre en place un tel service, c'est un peu importun de ma part.<BR>Merci de votre compréhension et bonne visite tout de même.<BR>Martcx

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 10:37 am 

Bonsoir,<P>Je me suis permise de détruire le topic "mise à jour" étant donné que vous avez donné l'information ici sur la suppression du service courrier. <P>"Cependant, il sera disponible, si le danseur est d'accord, avec sa bio et ses photos".<P>Je pense que vous avez totalement bien fait de supprimer momentanément cette rubrique lettre aux danseurs car vous risquiez d'être submergé. <P>Je pense que votre site sera LE site qui manquait quand il sera mis à jour avec les bios et les photos des danseurs. J'espère sincèrement que vous parviendrez à aller au bout de votre rêve Image !<p>[This message has been edited by Cathy (edited November 12, 2001).]

Profile  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 11:12 am 

Oui, je comprends bien que les danseurs auraient risqué d'être submergés, surtout si c'est leur boîte aux lettres principale ! Mais peut-être allez-vous trouver un moyen de créer pour les danseurs qui l'acceptent une seconde boîte e-mail. Enfin, je l'espère. Le public a si peu de moyens de manifester son enthousiasme aux danseurs !<BR>De toutes façons ce sera passionnant de suivre l'évolution de votre site.<BR>

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC - 7 hours [ DST ]