public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Fri Aug 22, 2014 11:40 pm

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Distribution à l'Opéra
PostPosted: Sun Sep 02, 2001 3:42 am 

J'entends beaucoup parler d'E. Abbagnato, notamment sur ce forum et je voudrais bien aller la voir à l'Opéra. Mais à chaque fois que je suis allée y voir un ballet, elle n'était pas distribuée ce soir là...<BR>Y a t-il un moyen de connaître la distribution des ballets à l'avance?<BR>

Profile  

Post subject: Re: Distribution à l'Opéra
PostPosted: Sun Sep 02, 2001 4:06 am 

Bienvenue Cecilia sur ce forum.<P>Pour l'instant, je ne saurais vous donner encore les dates d'Eleonora Abbagnato car elles n'ont pas été communiquées. Par contre elle doit faire Esmeralda théoriquement avec Yann Bridard en Quasimodo dans Notre Dame de Paris à la rentrée. Dès que j'en saurai plus je posterai les informations. <P>Je crois que Clairemarie Osta, Marie-Agnès Gillot et Isabelle Guérin devraient également danser le rôle d'Esmeralda. <P>Concernant Quasimodo, Nicolas Le Riche semblerait être toujours convalescent et ne pas danser le rôle, tout comme Manuel Legris qui a annoncé dans le Figaro cet été qu'il ne sentait pas prêt pour affronter le rôle, reste Wilfried Romoli. <P>Du côté des Frollo devraient danser Laurent Hilaire, sera-t'il rétabli étant donné qu'il s'est cassé le pied en répétant Giselle lors de la tournée américaine du ballet de la Scala, Manuel Legris qui a dit qu'il ferait la première toujours dans l'interview du Figaro, Benjamin Pech et José Martinez, Christophe Duquenne serait remplaçant.<P>Pour Phoebus, Jean-Guillaume Bart alternerait avec Karl Paquette, Yann Saiz, il semblerait qu'Hervé Moreau soit remplaçant. Est-ce que Guillaume Charlot qui semble apprécié par Roland Petit dansera ce rôle.<P>Comme on dit en anglais wait and see Image<P>Eleonora devrait par contre faire Gamzatti cet hiver, ainsi que la variation de la première ombre, comme elle a dansé lors de la tournée aux USA.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 7 hours [ DST ]