public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Thu Dec 18, 2014 4:30 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
 Post subject: Réservation Opéra
PostPosted: Mon Nov 12, 2001 9:48 am 

Salut, je voulais vous dire que quand vous voulez réservez sur le site de l'Opéra de Paris, il vaut mieux éviter car moi j'ai réservé le premier jour de réservation pour les démonstrations de l'école et pour les spectacles et j'ai de très mauvaises places!!! Attendez-le téléphone!!!!! J'ai eu des places pour Giselle à une semaine de la première et j'étais 2° rang milieu! alors soyez PATIENTS!!!<BR>--------------------------------------------><BR>--------------------------------------------><BR>--------------------------------------------> <P>Ophélie

Profile E-mail  

Post subject: Re: Réservation Opéra
PostPosted: Mon Nov 12, 2001 10:00 am 

Je pense qu'il y a location et location. <P>Un ballet comme Giselle de Mats Ek n'attire pas les foules et toutes les personnes qui sont allées au guichet ont eu dans l'ensemble ce qu'elles voulaient. Par correspondance ou au téléphone également.<P>Par téléphone, le système est le même et je suis persuadée que vous auriez pu obtenir ces places le premier jour de la location.<P>Les démonstrations de l'école et les spectacles de l'école sont parmi les plus courus de l'Opéra donc c'est logique que même en s'y prenant le plus tôt possible on n'est pas de places ou de mauvaises places. Tout le monde fait comme toi appelle le premier jour à la première heure. Le contingent n'est certainement pas le même.<P>Je sais que pour Bayadère, j'ai eu toutes les places que je voulais, et je m'y suis prise récemment. <BR>La seule date qui posait problème était le 17 novembre, soit samedi prochain, date de la première. Mais aux guichets, c'était la même chose il ne restait rien dans la catégorie que je voulais et très peu de places dans toutes les autres catégories. Etant donné que c'est une première, l'Opéra a du bloquer un certain nombre de places pour des invitations.<BR>Alors c'est vrai qu'en attendant il peut y avoir des retours, les invitations bloquées qui se libèrent mais je pense que cela est risqué. <P>Je pense Ophélie que cela peut se révéler bon quand il s'agit de certains ballets peu couru du public, pour d'autres, il Faut vraiment appeler tout de suite. Toutefois en appelant régulièrement il y a des retours. <P>Ceci étant je pense que ces derniers concernent essentiellement les places dans les premières catégories et pas forcément les autres places. <P>Donc il vaut mieux ne pas prendre de risque Image.<BR>

Profile  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 11:27 am 

Merci Cathy pour ce petit éclaircissement!!<P>Ophélie

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 11:47 am 

Petite information : la réservation internet pour le spectacle de l'ecole de danse est ouverte.

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 12:13 pm 

ileana, merci, mais nous le savons depuis le 24 septembre pour internet. Mais parlais-tu du téléphone?

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Nov 12, 2001 2:05 pm 

La location par téléphone pour les démonstrations ouvrent le 19 novembre pour la province et le 20 novembre pour Paris. Généralement les locations par téléphone ouvrent environ un mois avant la date du premier spectacle.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC - 7 hours [ DST ]