public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Thu Oct 23, 2014 10:35 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 264 posts ]  Go to page Previous  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 24, 2005 2:53 am 

Bonjour !
Je fais remonter ce sujet car la cession de rattrapage de l'EAT se déroule en ce moment à Marseille... Je passe demain après-midi :oops: , alors si d'ici là certaines ont des impressions à me faire passer, n'hésitez pas ! Le mieux, ce serait de savoir qui est le président du jury :wink: !
J'espère que cette fois ça va mieux ce passer, mais ce n'est pas gagné d'avance : j'ai une tendinite à la cheville depuis 10 jours... On verra bien !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 24, 2005 3:24 am 

Plein de gros M**** pour demain :) !

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 24, 2005 6:08 am 

Idem que Cathy!!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 25, 2005 4:46 pm 

bonjour !

desolé de m'incruster dans le sujet mais je voudrais quelques renseignement a propos de l'eat jazz ! :D
j'aimerais le passer en mai et je voulais savoir a quelle date il fallait demander les dossiers d'inscriptions
et aussi quelle est la tenue la plus adequate lors de l'examun.

merci bcp ! :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Sat Oct 29, 2005 4:43 pm 

les dossiers d'inscription, tout de suite, ils distribuent d'abord aux centres de formation et ensuite dans l'ordre des demandes......enfin pour les cassettes. Et pour la tenue, une tenue de travail, il vaut mieux faire dans le simple où on ne se "cache" pas

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Nov 08, 2005 1:16 pm 

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai lu tous ce que vous avez écrit sur l'EAT, ce qui m'a beaucoup aidé car je ne suis qu'en préformation pour l'instant.

Je voulais répondre à une question d'il y a quelques temps au sujet de l'école Pleiade: J'ai entendu dire que cette école prenait tous les candidats ayant échoué aux auditions comme le studio harmonic, l'école choréia etc...Donc le niveau est plutôt faible.

Connaissez vous le % de réussite par école? je suis en préformation EAT actuellement et je voudrais vraiment mettre toutes les chances de mon côté,
Biz à tous et merci pour vos précieux conseils!!
ps: Est il vrai que le % de réussite pour l'EAT n'est que de 10% (classique, jazz, contemporain confondus)

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Nov 09, 2005 2:39 am 

J'ai eu au téléphone le président du jury devant lequel je suis passée il y a 15 jours et il m'a dit que le taux de réussite était environ de 15 % en classique... Les candidats étant encore plus nombreux en contemporain et surtout en jazz, ce taux n'est à mon avis pas plus élevé dans ces autres disciplines.
Quant à moi, j'ai échoué pour la deuxième fois, avec encore une moyenne très proche de 10 (9.75/20)... Le président du jury m'a dit de ne pas baisser les bras, mais je suis vraiment très déçue.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Wed Nov 09, 2005 3:19 pm 

Hello,

Ne te décourage pas,Tu l'as presque eu!!! il ne te manque vraiment pas grand chose, et vue le % de réussite tu dois quand même être super douée!!! cela doit être extremement rare de l'avoir du 1er et même du2eme coup!!! Le classique est qd même la discipline la plus dure des 3 dances...Moi je voudrais le préparer en jazz ou contemporain je ne sais pas encore.

15% de réussite ce n'est vraiment pas bcp, ne te décourage pas!! une des filles du forum(je ne me souviens plus qui)l'a eu au bout de 3 fois et maintenant elle passe le DE et sera bientôt profde danse!!! et elle a l'air super épanouie!! n'abandonne pas ton rêve, l'année prochaine tu l'auras c'est sur!!!
Qd tu les a app. ils t'ont dit ce qu'il fallait retravailler ou pas? tu sais ce que tu as raté?
Biz et n'oublie pas qu'apès la pluie vient le beau temps...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 3:54 am 

Esto40, tu ne vas pas abandonner ton rêve pour 25 dizièmes de points ?

Tu peux avoir du talent, être la danseuse du siècle, être passée par l'opéra de Paris, si tu manques de

PERSEVERANCE

à quoi ça sert ? Alors...

ACCROCHE-TOI !!!!!
+

BISES de tes collègues dans la même galère...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 8:12 am 

Esto40, quand on donne un 9,75 à quelqu'un à l'EAT, ça veut dire: "tu y es presque, encore un peu de travail et c'est bon, tu peux t'accrocher"
Alors pas de découragement, et un deux!!!! à la barre!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 11:05 am 

Ok, ok, ok, ne vous fâchez pas contre moi! :oops: :wink:
Je compte bien-sûr le repasser en avril, car le président du jury m'a lui-aussi fortement poussée dans ce sens. Il m'a dit ce que j'avais plus ou moins réussi, ce que je devais travailler et il m'a même indiqué un style qui me conviendrait pour ma libre.
Mais ce qui m'a déçue c'est de le rater deux fois de suite et à chaque fois tout près de la moyenne. :x
En tous cas vos encouragements me font très plaisir et me remontent le moral !
Nadiouchka, je souhaite bonne chance dans cette aventure que tu débutes !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Fri Nov 11, 2005 3:55 pm 

Hello,
Contente que ça aille mieux pour toi!! en avril tu les impressionnera tous!!! :-))

Dis moi serais tu ou je pourrai me renseigner sur le % de réussite de mon école? comme j'ai vu sur ce site dans vos commentaires qu'1 des école préparant à l'EAT avait 0% de réussite depuis 2 ans, je voudrai être sûr (vu le prix) que je suis dans 1 bonne école cette année.

Merci,
Biz

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Nov 11, 2005 7:08 pm 

esto, en tant que prof, je te dis fonce mais vas-y en étant sûr de toi. Si en plus le président du jury t'a donné des pistes, surtout n'hésite pas à les suivre, c'est une brèche ouverte dans laquelle tu dois t'enfoncer. Si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Dec 06, 2005 2:07 am 

Bonjour,
ça fait longtps ke je vous lis sur le forum. Moi, j'étais en formation et j'ai préféré arrêter pour me consacrer ke au classique et passer mon EAT en avril prochain. Je l'ai râté l'an dernier.
Avez-vous des cassettes antérieures des autres EAT qui pourraient m'aider? ou le type de variation libre ke vous avez effectuées? :roll:Avez-vous lu des bouquins pour vous aider?
Autre question : est-il possible de passer 2 UV dans une même année? :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 14, 2005 5:15 pm 

les cassettes sont à retourner à la DRACC donc en principe, personne ne les a......bon, il doit bien y en avoir qui traînent. :wink:
Pour les UV, en principe, on passes toutes les théoriques en une année (la seconde) pour passer la peda en 3e année

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 264 posts ]  Go to page Previous  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Next

All times are UTC - 7 hours [ DST ]