|
Oui effectivement l'entrée au Who's who est plus ou moins payante, mais on demande à la personne si elle veut s'inscrire, et après elle doit acheter le livre, enfin il me semble. Cela dit je ne vois pas en quoi, elle ne mérite pas d'y être inscrite, bien des danseurs y sont. C'est une simple question de notoriété, et il est évident qu'Eleonora est connue et d'ailleurs mérite de l'être. <P>On l'a toujours remarquée, quand elle dansait dans le Sacre de Pina Bausch, bien que simple quadrille à l'époque, elle était une des danseuses que l'on remarquait le plus, elle arrivait à ne pas être maculée de terre, je me demande d'ailleurs comment elle faisait, vu qu'elle se "donnait" autant que les autres.<P>Dans la Belle au Bois Dormant, en 1997, alors qu'elle venait de rentrer dans le corps de ballet, là aussi au milieu des suites des fées, on la voyait.<P>Je ne vois pas pourquoi, on se déchaîne tellement contre elle, alors qu'elle me semble posséder les qualités d'une grande.<BR>Et de passer son temps à discuter de toutes ses prestations, ne fait qu'attiser le désir des spectateurs de voir la prodige.<BR>Il est effectif qu'elle n'a pas beaucoup fait de corps de ballet depuis sa promotion en tant que coryphée, mais elle a assuré totalement ses rôles de soliste.<BR>Et comme Cathy, je ne comprends pas pourquoi personne ne s'élève contre les multiples prestations des autres premières danseuses.<BR>Je me souviens que lorsqu'Eléonora a dansé "la damoiselle" lors du spectacle de l'école de danse, en 1996, André-Philippe Hersin m'avait dit "c'est une future étoile", et il a raison, je n'ai rien contre sa nomination, au contraire. <BR>Cela dit, j'espère que Marie-Agnès sera nommée avant.<p>[This message has been edited by Claude (edited October 17, 2001).]
|