Pour Lanou et les avatars : j'ai essayé plusieurs manières, mais la seule qui semble marcher à tous les coups, c'est de lier l'avatar à partir d'un autre site: entrez l'URL de l'image avatar que vous voulez lier.
Un conseil : prenez une petite icône (les miniatures sont en principe d'un poids adéquat au poids demandé).
Pour angegardien : courage...

! Je suis sûr que vous allez y arriver. Vous avez effacé votre message? Vous avez sans doute cliqué sur "précédent" ou "actualiser" à un moment ou à un autre (peut-être au moment de la rédaction), car il m'est arrivé la même chose hier soir. Plus de message!!

Il a donc fallu que je le réécrive en entier.
En revanche, j'ai constaté quelques bugs : notamment lorsqu'on écrit et que l'on veut regarder ce qui a été écrit auparavant (plus bas), les messages apparaissent parfois dans le désordre... !!
Autrement, j'ai constaté que des parties de messages avaient été effacées (je pense à l'un des miens qui n'a pas retenu les modifs que j'avais faites quelques minutes après).
Donc pour les antériorités, il y a eu quelques pertes, mais ça n'est pas si grave je pense.
J'ai un peu de mal aussi avec cette nouvelle formule (c'est dur de changer les habitudes

), mais le principal est que le forum soit mieux protégé des virus et des attaques de hackers, et de pouvoir continuer à discuter.