public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Mon Dec 22, 2014 1:27 pm

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 46 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 12:37 pm 

Bon admettons ! :oops: :oops:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 1:09 pm 

Moi je suis assez content de cette forme; une chose qui est bien est que l'on peut surveiller les sujets qui nous intéressent tout particulièrement.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 2:47 am 

Au sujet des avatars :

Je n'ai réussi à en mettre un qu'en créant un lien vers ma page web. Les 2 autres possibilités (envoyer depuis l'ordi et copier depuis un utre site) sont-elles désactivées ?

Est-ce un privilège de modérateur de pouvoir mettre un avatar de plus de 80x80 ? :wink: :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 3:47 am 

Mais justement, moi ,je n'arrive pas à mettre mon avatar, peut on expliquer comment faire :roll: :roll: :roll: Merci!!

Last edited by Lanou on Wed Apr 20, 2005 3:48 am, edited 1 time in total.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 3:54 am 

Salut Lanou !

Il faut lier l'avatar à partir d'un autre site. Soit celui où tu as trouvé l'image, soit mettre cette image sur ton espace perso fourni par ton hébergeur puis mettre le lien ici.
Voilà, je ne sais pas si c'est très clair ! J'espère que tu as compris ! :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 4:22 am 

comme je le redoutais, je suis perdue :!: :cry: mais je vais m'accrocher :) .... et je viens d'effacer mon post, sans comprendre pourquoi.....et je le réécris???????

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 4:49 am 

- Premièrement, je ne sais pas pour les avatars, je sais que je suis "linkée" sur un autre site. Par contre la taille ne peut pas excéder 80x80.

- Deuxièmement, vous pouvez logiquement supprimer votre message quand c'est le dernier en cliquant sur la touche avec la petite x

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 9:18 am 

Pour Lanou et les avatars : j'ai essayé plusieurs manières, mais la seule qui semble marcher à tous les coups, c'est de lier l'avatar à partir d'un autre site: entrez l'URL de l'image avatar que vous voulez lier.
Un conseil : prenez une petite icône (les miniatures sont en principe d'un poids adéquat au poids demandé).

Pour angegardien : courage... :D ! Je suis sûr que vous allez y arriver. Vous avez effacé votre message? Vous avez sans doute cliqué sur "précédent" ou "actualiser" à un moment ou à un autre (peut-être au moment de la rédaction), car il m'est arrivé la même chose hier soir. Plus de message!! :evil: Il a donc fallu que je le réécrive en entier.

En revanche, j'ai constaté quelques bugs : notamment lorsqu'on écrit et que l'on veut regarder ce qui a été écrit auparavant (plus bas), les messages apparaissent parfois dans le désordre... !!
Autrement, j'ai constaté que des parties de messages avaient été effacées (je pense à l'un des miens qui n'a pas retenu les modifs que j'avais faites quelques minutes après).

Donc pour les antériorités, il y a eu quelques pertes, mais ça n'est pas si grave je pense.

J'ai un peu de mal aussi avec cette nouvelle formule (c'est dur de changer les habitudes :? ), mais le principal est que le forum soit mieux protégé des virus et des attaques de hackers, et de pouvoir continuer à discuter.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 10:03 am 

Ce qui est "rigolo" c'est qu'on nous met en avant le changement de design alors que d'autres choses peut-être plus importantes ont changé.
Tout d'abord il ne s'agit plus du site criticaldance.com mais ballet-dance.com. J'imagine que cela marque une évolution dans la volonté des webmestres ...
Et puis maintenant, le site accueille de la publicité (les liens google en haut à droite), même si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il devient "commercial" :wink: .

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 10:24 am 

Il semble que ce ne soit que temporaire que nous fassions page commune avec la revue du site ballet dance. Nous devrions redevenir le forum "Critical Dance" dès que tous les problèmes informatiques seront résolus. Quant aux liens publicitaires, il faut voir que nous sommes tout de même un site très gourmand en espace :lol: !

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 12:55 pm 

Ouiii! J'ai réussi à mettre un avatar :D ! Et c'est bien sympatique, un site avec des avatars. Dommage qu'il faille les choisir si petits: ça réduit le choix! Les votres sont superbes.
En ce qui concerne le changement, je regrette moi aussi un peu l'ancien graphisme et les anciens smileys, qui étaient plus beaux! Mais on se fait vite à cette nouveauté :D !

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 2:21 pm 

Cette nouvelle interface,c'est comme si j'avais changé de lieu ,d'appartement ,il est plus bas de plafond,on s'y sent plus à l'étroit, moins chez soi quoi.
Il manque un peu de lumière cet appart, mais on s'y fera.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 2:50 pm 

Je suis peut-être bizarre, mais moi, je trouve cette nouvelle formule beaucoup plus attrayante: plus propre, plus nette et esthétiquement plus conforme à mes goûts (police, couleurs, cadre...)
De toute façon, comme il a été dit plus haut, c'est le contenu qui importe et peu importe la forme!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:20 am 

de toute façon, il faut bien s'habituer à ce nouveau look (que j'aime bien perso) puisque nous n'avons pas le choix.
Peut-être de manière démocratique CD aurait pu demander son avis aux CDnautes...
La seule chose que me dérange est que cela soit écrit en anglais. Allez vous tout finir de traduire?
Sinon pour moi le constat est plutôt positif et après quelques égarements on s'y retrouve...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:41 am 

Les administrateurs ont préféré ne pas trop demander de peur de voir les voix se disperser, ils ont sans doute utilisé le système le plus simple d'accès et le plus courant.

Quant au texte en anglais, il faut vous rendre dans profile et dans la case langue du forum choisir French.

Ainsi toutes les fonctions apparaîtront en français, sauf les icones d'enrichissement du texte (gras, italique...) ou fonction de mise en lien :) !

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 46 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC - 7 hours [ DST ]