public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Fri Apr 25, 2014 1:33 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 
Author Message
 Post subject: Danser en francais
PostPosted: Thu May 24, 2001 11:53 pm 

A cause du très grand intérêt suscité, sur Criticaldance, par la tournée du Ballet de l'Opera de Paris en Californie et par celle du Ballet de San Francisco à Paris, nous avons decidé de créer un forum francais pour tous les francophones du monde. Pour commencer nous discuterons de toutes les sortes de danse et nous aborderons toutes les questions qui lui sont relatives dans un seul forum, nous verrons comment cela va se passer. Nous sommes enchantés que Catherine Schemm (Cathy sur le site) soit le premier moderateur francais. Si vous connaissez un peu le francais, ne soyez pas timide et osez écrire vos opinions car celles-ci sont beaucoup plus importantes qu'une grammaire parfaite. <P><BR>Following the great interest shown on criticaldance in the Paris Opera Ballet visit to California and the reciprocal visit of San Francisco Ballet to Paris, we have decided to launch a French language forum to cater for Francophones worldwide. To start with all the various dance forms and issues will be catered for in one forum, but we'll see how it goes. We are delighted that Catherine Schemm (Cathy on the Board) will be our first French language Moderator. If you can write some French please don't be bashful about posting as views are much more important than perfect grammar.

Profile E-mail  

Post subject: Re: Danser en francais
PostPosted: Fri May 25, 2001 12:27 am 

Merci Stuart, j'espère que petit à petit ce site deviendra grand. <BR>Je souhaite que nous nous rencontrions tous pour faire partager notre passion commune qui est la danse. <BR>Discuter de la Danse sous tous ses aspects, s'il est vrai que je préfère la danse classique et néo-classique au contemporain, j'adore également les comédies musicales. J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre. <BR>Naturellement tous les propos que nous tiendrons devront toujours être courtois, francs, mais courtois.<BR>Alors amoureux de la danse "en français dans le texte", rejoignez nous nombreux !

Profile  

PostPosted: Fri May 25, 2001 3:20 pm 

Bonjour à tous. Je souhaite la bienvenue à tous les fervents de danse dans le monde entier. Avec votre aide, nous espérons faire à ce forum un grand succès.

Profile E-mail  

PostPosted: Mon May 28, 2001 4:30 am 

Bonjour et bienvenue!! Je souhaite à tous et chacun un accueil chaleureux à <BR>ce 'bulletin' et à ce forum. C'est merveilleux de vous avoir ici. Bien que <BR>je ne parle pas votre langage, je suis heureuse que ce forum soit parti <BR>integrante de criticaldance et je vous souhaite un bon nombre de succès!<P><BR>Merci to Marie for translating this into French for me!!<BR>

Profile E-mail  

PostPosted: Mon May 28, 2001 4:35 am 

Merci Basheva pour vos encouragements et longue vie à criticaldance !

Profile  

PostPosted: Thu May 31, 2001 3:44 am 
Cette semaine 13 etudiants du Conservatoire de Paris sont a Hong Kong pour un echange. Voici mon compte en anglais.

http://forum.criticaldance.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=7&t=000709

<small>[ 08-08-2002, 14:35: Message edited by: Admin ]</small>

PostPosted: Fri Jun 01, 2001 3:29 am 

Ce forum a l'air très sympa. J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour pouvoir revenir lire et écrire sur la danse... J'espère que ce site va se développer.<BR><P>------------------<BR>Audrey

Profile E-mail  

PostPosted: Fri Jun 01, 2001 4:24 am 

Bienvenue Audrey. <P>Ce site est amené à se développer, n'hésitez pas à en parler à des ami(e)s !

Profile  

PostPosted: Sun Jun 10, 2001 12:00 pm 

bonjour à tous!<BR>ce forum en français me semble très bien parti, je trouve ça formidable. j'espère que nous serons de plus en plus nombreux ici!<P>

Profile  

PostPosted: Sun Jun 10, 2001 4:25 pm 

Salut Paquita! Contente de te revoir ici.<P>(J'aime beaucoup les petits coeurs sur ton site web. C'est très créatif, ça m'a fait sourire. Image)

Profile E-mail  

PostPosted: Sun Jun 10, 2001 8:43 pm 

Bienvenue Paquita et j'espère que le site te conviendra et qu'il grandira.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 

All times are UTC - 7 hours [ DST ]