public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Wed Jul 23, 2014 3:57 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: place pour Russel Maliphant
PostPosted: Mon Nov 19, 2001 5:09 am 

Salut tout le monde,<P>Je ne pourrai pas aller voir le programme de Russel Maliphant le 07/12 à la maison des arts et de la culture de Créteil (métro terminus ligne 8). <BR>Je DONNE donc ma place à qui veut bien la prendre.<P>A plus<BR>Emie<BR><p>[This message has been edited by Emie (edited November 19, 2001).]

Profile E-mail  

Post subject: Re: place pour Russel Maliphant
PostPosted: Mon Nov 19, 2001 9:33 am 

<A HREF="http://www.legrandlabo.com/fr/communiques/index.html" TARGET=_blank>Communiqué FIND</A> - <BR> <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><B>Russell Maliphant remporte le Prix du Public</B><P>Montréal, le 7 octobre 2001—C’est avec les présentations de Rosas, de Christine De Smedt et du White Oak Dance Project que se terminait hier, avec éclat, le grand labo du 10e Festival international de nouvelle danse, le rendez-vous mondial de la danse à Montréal. Au total, 500 artistes en provenance de 8 pays et cent-trente participants du public, une programmation répartie sur trois semaines en 14 lieux différents du centre-ville, comprenant 32 spectacles, plus d’une centaine de représentations, 9 premières mondiales, 14 premières nord-américaines, et aussi un florilège d’événements spéciaux : marathon chorégraphique, laboratoires de discussion, rencontres avec les chorégraphes, les Nuits du grand labo, films, exposition de photos, installations, performances... De plus, environ quarante spectacles ont été présentés en Off-Festival. Tel fut le programme exceptionnellement riche de ce 10e Festival international de nouvelle danse. <P>Au grand plaisir de ceux et celles qui ont profité de son unique soirée de spectacle le 1er octobre dernier, le Prix du public revient cette année au jeune chorégraphe Britannique Russell Maliphant, suivi de près par la Québécoise Marie Chouinard et le Berlinois Thomas Lehmen.<HR></BLOCKQUOTE> <BR><p>[This message has been edited by Marie (edited November 19, 2001).]

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC - 7 hours [ DST ]