public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Thu Jul 24, 2014 3:40 pm

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 149 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
Author Message
 Post subject: Re: Sites personnels de danseurs
PostPosted: Tue Sep 09, 2003 6:41 am 

Superbe Aurélie Dupont !
J'ai récemment lu sur un ancien N° du Figaro Madame (Nov.2002, je crois) qu'Aurélie Dupont avait été choisie par la maison Chaumet comme ambassadrice de sa marque.
On devrait donc voir de belles photos avant longtemps ..

Profile  

PostPosted: Tue Sep 09, 2003 5:06 pm 

gillian murphy, principal dancer avec l american ballet theater possede aussi son propre site a: gillianmurphy.com. ce n est pas le meilleur site, mais il y a quelques tres jolies photos. seul inconvenient le site est en anglais.
vous retrouverez aussi marcelo gomes, egalement principal a l abt sur marcelogomes.com.
roberto bolle vous accueuillera sur robertobolle.com. c est un site a visiter regulierement car son webmaster parait etre tres au point en terme de garder le site a jour. vous y trouverez de superbes photos de romeo et juliette avec alessandra ferri

Profile E-mail  

PostPosted: Mon Sep 15, 2003 3:17 pm 

Est-ce que quelqu'un a recemment utilise le site de Nicolas Le Riche? Je n'ai pas de succes.

Profile  

PostPosted: Tue Sep 23, 2003 5:48 am 

même question que Liz pour le site de jose Martinez, depuis 2 semaines, ca ne fonctione plus :'(

Profile  

PostPosted: Tue Sep 23, 2003 6:06 am 

Je suppose qu'ils sont en relookage !

Profile  

PostPosted: Mon Oct 06, 2003 2:38 pm 

Pour Cathy : dansomanie n'est pas un site perso de danseurs/danseuses...
Pour Camille : le site de José Martinez est toujours en rideau (apparemment, problème avec les animations flash de la page d'accueil). Pour les fans, on peut quand même entrer directement dans le répertoire des photos via l'url :
http://www.josecarlosmartinez.com/images/
Donc pour celles et ceux en manque du beau José, une médecine existe!

Profile  

PostPosted: Tue Oct 07, 2003 1:16 am 

Pour le site de Jose, il ne faut pas avoir un mac car dans ce cas, on reste sur la page d'accueil. :p

Une petite constatation, Haydn, en cliquant sur vos liens, j'ai constaté que le site de Manuel Legris était toujours en construction, cela doit faire quelques deux si ce n'est trois ans qu'il est à ce point. Je trouve cela étonnant de la part de ce danseur étoile mondialement connu. :mad:

Profile  

PostPosted: Tue Oct 07, 2003 1:39 am 

Claude, les étoiles ne sont pas forcément des as en informatique, et s'en remettent à d'autres pour gérer leur site... Celui de Marie-Agnès Gillot était en rade pendant plusieurs mois l'année dernière, et elle ne s'en est aperçu que parce que je le lui ai signalé. Son webmestre à pris les choses de haut, mais n'empêche, quelque jours après, ça marchait...

Profile  

PostPosted: Tue Oct 07, 2003 4:01 am 

Haydn, je suis d'accord, mais deux ou trois ans pour la création d'un site c'est long, d'autant plus que vu le planning de Manuel Legris j'aurais tendance à penser qu'il passe par un webmaster, de même que tous les autres danseurs, à l'exception peut-être de Karl Paquette.

Quant au site de Nicolas Leriche, j'ai l'impression qu'il n'a jamais été mis à jour depuis sa création.

Un site qui marche bien c'est celui de Guillem.

Profile  

PostPosted: Tue Oct 07, 2003 4:12 am 

J'ai un mac et le site de José Martinez marche beaucoup mieux depuis que je l'ai signalé au webmaster. Sinon, quelques photos ont été rajoutées ... elles sont d'ailleurs très belles :) .

Profile  

PostPosted: Tue Oct 07, 2003 4:44 am 

Message aux danseurs et surtout a leur webmestres... faites dans le sobre et l'efficace et oubliez les gadgets flash et autres applets java ! :p

<small>[ 07 October 2003, 06:47 AM: Message edited by: Andina ]</small>

Profile E-mail  

PostPosted: Tue Oct 07, 2003 4:49 am 

Haydn, ca ne sert a rien de faire de l'humour, cela fait deja plusieurs semaines que le site de jose refonctionne corectement! Et pas seulement les images.....heureusement, je ne consulte pas son site seulement pour les images.

Profile  

PostPosted: Wed Oct 08, 2003 3:25 am 

Camille, je trouve vos façons de faire assez déplaisantes. Le site de José Martinez était bel et bien planté, et il n'y avait aucun humour dans mes propos. Je viens d'essayer, il marche de nouveau (et apparement il y a une une mise à jour, ce qui explique sans doute les blocages des derniers jours). Soit dit en passant, les animations flash de la page d'accueil sont tellement lourdes à charger, que ceux qui n'ont pas de liaison haut débit auront les pires difficultés à accéder au site (j'ai essayé avec un modem 56k, rien à a faire, mais avec une liaison transfix à 512k, là ça marche...). A l'intention de ceux qui n'ont pas le dernier cri de la technologie, l'animation de la page d'acceuil se contourne en entrant directement l'adresse de la version française du site :
http://www.josecarlosmartinez.com/homefr.htm
Je vous prie de reconsidérer vos procès d'intention, merci.

Profile  

PostPosted: Wed Oct 08, 2003 7:25 am 

Il y a un petit quizz rigolo sur le site de Karl Paquette. Le site, encore embryonnaire, est sympa et va peut-être contribuer à me faire changer d'avis sur ce danseur, qui jusqu'à présent ne fait pas partie de mes préférés, pour dire le moins ..

Profile  

PostPosted: Wed Oct 08, 2003 7:42 am 

Le quizz est rigolo mais un peu facile :) . Cela dit, Karl Paquette est une personne tout à fait sympathique aussi.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 149 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

All times are UTC - 7 hours [ DST ]