Il n'y a pas de postings hors sujets. <P>Malheureusement je ne peux vous répondre sur le fait que si peu de danseurs de l'école de danse aient été engagés, surtout qu'il avait été annoncé six places de stagiaires. Il est à noter, ceci étant, que chez les filles, personne, mises à part Charline Giezendannet et Claire Bevalet, n'avait été spécialement mise sur le devant de la scène lors du spectacle de l'école de danse. <P>Chez les garçons Cyril Mytilian et Mathieu Ganio étaient au-dessus du lot, même si Cédric Lambrette n'était pas mauvais. <BR>De toute façon, chez les garçons, personne ne sortait effectivement non plus spécialement du lot. Par contre, Julien Cozette a-t'il fait un bon concours pour être pris lors du concours surnuméraire.<P>Il était toutefois logique que certains surnuméraires de l'an passé restent dans la troupe et soient même engagés, ce qui est le cas je croix de Martin Chaix, qui avait fait forte impression dans Aunis lors de la soirée Jeunes danseurs. <P>Ce qui est par contre très étonnant c'est que chez les filles aucune élève de l'école de danse n'ait été classée ont-elles dans l'ensemble redoubler, je ne sais.<BR>Nous en saurons plus lorsque la saison reprendra.<P>Je ne sais rien du tout sur les autres divisions

.