|
Comme tout le monde , j'ai été boulversée par les atroces évènements d'hier . Je me disais , qu'au delà du bilan humain et moral épovantable , la vie new-yorkaise allait être boulversée pendant des mois , en particulier artistique. Je sais très bien que cela n'a aucune importance à côté du drame mais , juste une toute petite question périphérique . Quelqu'un sait -il où les danseurs du NYCB répètent et dansent habituellement ? Et l' ABT ? Il me semble que leurs saisons seront boulversées et c'est absolument compréhensible . Mais j'insiste , au risque d' être comprise , cette question n'a qu'une importance minime .<BR>En tout cas quelque soit la nationalité des auteurs de ces atrocités , je ne comprends pas comment un être humain puisse avoir le sang froid de les connaître . C'est tellement énorme que je me demande encore si je ne rêve pas .<BR> Cet évènement me marque particulièrement , car dans ma jeune naïveté , je ne m'imaginais pas que je serait contemporaine de faits aussi graves que l'on apprend en cours d'histoire . Je redescends totalement sur terre : égoïstement , je vivais ma petite vie de passionnée où il n'y a que la danse qui compte , et en fait qu'est ce que c'est à côté de tes évènements ?<BR>Je pense très fort à toutes les victimes dont le nombre est si incroyable ainsi qu'à leurs proches .<BR>Excusez-moi d'avoir dérivé sur ce sujet mais c'est si grave que je ne pouvais m'en empêcher . J'attends vos réactions ( et une réponse à ma question minuscule ) .
|