Malheusement, j'arrive alors que tout vient d'être dit. <BR>Il est regrettable que le débat dégénère dans une confrontation de personnes et évite ainsi les sujets de fond : "t'as pas ta bonne adresse e-mail", "t'as pas à me le dire comme ça", "et comment tu veux que je te le dise ?".<BR>Je vois aussi que l'administration est très chatouilleuse parce que si ce qui a été écrit par cloclo n'est pas acceptable, que devraient donc dire les danseurs qui sont autrement insultés et trainés dans la boue (je rappelle qu'ils n'ont pas le droit de réponse dans un forum public) ? Ileana vous lisez "Danser" régulièrement, cela vous a vraiment choqué ? hummm<BR>L'administration fait tout son possible pour essayer de rendre leur dignité au débat et éviter les insultes. Malheureusement les décisions prises ont des effets pervers, le départ d'intervenants sincères, et d'un autre coté elles ne garantissent pas l'exclusion des posters diffamatoires. <BR>D'autre part "Danser" est un "forum d'opinion" pour reprendre l'euphémisme de CorParis et cela ne changera pas.<BR>Je ne souhaite pas mettre en cause l'administration du forum qui fait tout son possible, je ne fais que m'interroger sur le résultat des mesures décidées. Enfin tout cela a déjà été dit, ça me surprend que l'administration du forum ne conteste pas cela au moins pour la forme, comme cela on ne peut pas leur reprocher d'être de mauvaise foi.<BR>La seule chose qui n'a pas été dite est que si un jour un artiste s'estime diffamé par ce qui est écrit et décide de porter plainte, adresse e-mail ou pas adresse e-mail il n'y aura aucune difficulté pour retrouver le poster diffamant. A bon entendeur !<P>PS : mon adresse e-mail est
albeod@ifrance.com et je vais bientôt être interdit d'intervention.