public forum
home forum magazine gallery links about faq courtesy
It is currently Sat Apr 19, 2014 8:09 am

All times are UTC - 7 hours [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 108 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Next
Author Message
 Post subject: Re: Discussion about Danser
PostPosted: Tue May 21, 2002 9:21 am 

CloClo, the only people who will be excluded from criticaldance will be,<P>1) Those that repeatedly use discourteous wording, after several warnings. <P>2) Those who use an anonymous e-mail such as Hotmail and refuse to provide any supporting information. This is essential to help ensure that:<P>- the group from 1) do not simply re-register with a new Hotmail address<BR>- posters do not use several aliases to post <BR>- posters make hostile comments behind an anonymous e-mail address.<P>I see no reason why bona fide posters should be excluded and disagreement with the Moderators will <B>not</B> be a reason for exclusion.<P>We'll give some thought to your suggestion about publishing those who have their posting rights suspended.

Profile E-mail  

PostPosted: Tue May 21, 2002 11:01 am 

Dans la mesure où mon pseudo est cité je me permets d'intervenir.<P>Il s'agit uniquement de préciser à Mathieu que je n'ai aucune influence sur ce forum au delà de ce que j'écris. Et merci à AlinWond pour ses compliments qui font toujours plaisir Image.<P>J'en profite pour souhaiter une bonne continuation à ce forum, où ne pouvant respecter les règles de fonctionnement énoncées par Stuart Sweeney, je ne pourrai plus intervenir à l'avenir Image.<P>Bonne continuation à tous.

Profile  

PostPosted: Tue May 21, 2002 12:12 pm 

Bingo !<BR>Je n'interviendrai plus ici non plus ça ne sert à rien Image.<BR>Bravo vous avez gagné.

Profile  

PostPosted: Tue May 21, 2002 12:13 pm 

Corparis puisque vous nous faites vos adieux je me permets d'intervenir. Je ne sais pas qui vous êtes et peu m'importe en fait. Je m'adresse seulement au pseudo et j'aimerais le remercier pour la clarté et l'intelligence de ses interventions Image. Je me souviens de la méthode Pilates expliquée en quelques mots très clairs, d'un passionnant texte sur le grave problème de l'anorexie. Je me souviens aussi de ses questions particulièrement pertinentes adressées aux différents perturbateurs... Je suis sûr que Stuart Sweeney ne vous laissera pas partir comme cela Corparis !

Profile  

PostPosted: Wed May 22, 2002 4:47 am 

Stuart, j'insiste pour que cette liste soit publiée. "Danser" ne pourra continuer d'exister si les insultes fleurissent mais aussi si ce forum se fait le porte voix d'intérêts particuliers et c'est le chemin que nous prenons. Je vous ai proposé une mesure concrète en gage de bonne foi, malheureusement je constate que vous bottez en touche.<P>Effectivement marc29, il est intéressant de relire certaines interventions de CorParis. C'est ainsi qu'en disant que le public avait un avis divers, elle avait conduit la "modération" (!!!) de Danser à dire que le public a un avis unique et que cet avis est celui exprimé par "CD". Je cite le passage précis de Cathy :<BR>"Nous ne voulons pas que les étoiles soient nommées en fonction de ce qui ait dit sur CD. Mais je pense que ce qui est dit sur CD est caractéristique de ce que l'ensemble des spectateurs disent.<BR>Quand on est dans la salle, on entend les voisins parler, on voit le visage du public à la sortie des spectacles, on sait tout autant juger.<P>Les avis sont plus uniques que vous pensez, ce sont plus les amateurs qui vont se déchirer et pinailler un détail, le grand public jugera d'un bloc et ne verra pas TOUTES les qualités ou TOUS les défauts de certains danseurs. Il sera emballé par MAG et ne connaitra pas ses problèmes de partenariat ou de taille. Il jugera sur ce qu'il voit uniquement. Vous avez tendance aussi à oublier que c'est le public qui fait la notoriété des artistes et non la direction de l'Opéra !<P>Quand aux sous-entendus, ils sont suffisamment clairs, pour que je ne revienne pas dessus, il suffit de relire tout ce qui a été dit dans "Futures étoiles" !"<BR>Qu'on ne vienne pas dire ensuite que "Danser" ne se veut pas le reflet d'un avis unique.<P>Mathieu était aussi un opposant des plus fermes à la pensée unique reignante. Il a été le premier à dire que Mlle Gillot ne serait pas nommée, il a dans le même Topic soufflé le nom de Laëtitia Pujol et tout le monde lui est tombé dessus en se moquant de lui.<P>Je pense que Stuart Sweeney se fout complètement de ces départs et que Cathy s'en frotte les mains.Le grand silence de Cathy et de Stuart devant votre message marc29 en dit long sur les objectifs poursuivis. Il est regrettable que ce Topic ne soit pas visible depuis le forum "Danser" mais caché dans un coin où personne ne se rend.

Profile  

PostPosted: Wed May 22, 2002 8:13 am 

Cloclo, pensez-vous que votre phrase <BR>"Je pense que Stuart Sweeney se fout complètement de ces départs et que Cathy s'en frotte les mains" soit très courtoise ?<BR>Je constate que vous connaissez très bien le forum pour quelqu'un qui n'a posté que six fois, dant la première le 9 mai, en disant que vous veniez de découvrir "Danser". <BR>Puis-je aussi vous rappeler que votre adresse e-mail est une adresse ifrance et ne sera plus valide dans quelques jours ?<P><BR>Cloclo, do you think that your sentence <BR>"I think that Stuart Sweeney doesn't give a **** about these persons leaving the forum and Cathy rubs her hands" is exactly courteous ?<BR>I notice that you know very well the forum for somebody who posted only six times, the first one on May 9th, saying that you had just discovered "Danser".<BR>May I also tell you that your e-mail address is an ifrance one and will not be valid anymore in a few days ?<P>

Profile E-mail  

PostPosted: Wed May 22, 2002 8:37 am 

Je vous rappelle que vous vous exprimez en tant que modérateur, s'agit-il de la position officielle de Critical Dance ?<P>Quoiqu'il en soit je demande la suppression de votre posting.

Profile  

PostPosted: Wed May 22, 2002 8:57 am 

CloClo you are mistaken that I am pleased that some of the posters have decided to leave the Board. In fact, I tried hard to find a way to make it possible for people to stay. I offerred that their 'real' e-mail address or some other form of identification could be known only to the two Directors and one other non-Paris based Moderator, but this does not seem to be acceptable. Look around criticaldance and you will see a lot of debate and disagreement, but it does not reach the levels of hostility that we see in 'Danser'. We must do something about that and the strategy will take that forward.<P>For the avoidance of doubt this site is run by the Directors, subject to the approval of the Moderators and listening to the posters. You are not in a position to tell me to do anything. Ileana is perfectly entitled to post here and make her views known. This is the forum where we discuss issues about the Board and we have posted that clearly in 'Danser'. I will move it further up again to make it visible. <P>Your earlier post was in breach of our courtesy rules. If you post in this way again, your post will be deleted and your posting rights suspended at once.

Profile E-mail  

PostPosted: Wed May 22, 2002 9:44 am 

Let me chime in here, in support of Stuart.<P>Posters on Criticaldance are welcome -- even encouraged -- to post their opinions on any dance-related subject, <I>as long as they do so <B>courteously</B></I>.<P>You don't have to agree with each other, and you don't have to agree with the moderators -- even the moderators have frequent disagreements with each other -- but you do have to make your point <B>courteously</B>.

Profile E-mail  

PostPosted: Wed May 22, 2002 9:52 am 

Nous n'arriverons à rien en nous énervant comme cela... <BR>La colère est mauvaise conseillère...<P>Je pense que :<BR>1/ si Stuart se moquait effectivement des départ et de nos avis, il n'y aurait pas eu ouverture de ce fil qui permet le débat,<BR>2/ le nombre de réponses déjà enregistrées sur ce fil montre bien que ce n'est pas "un coin du forum ou personne ne vient",<BR>3/ le fait de dire qu'on va "examiner votre proposition" n'est pas forcément une dérobade ; c'est plutôt un signe que les décisions se prennent après réflexion et concertation, et non sur un coup de tête individuel - et c'est ce que nous demandons tous, non ?<P>Et puis CloClo... franchement, je pense que vous abusez un petit peu en demandant que le message d'Ileana soit supprimé, vous qui réclamez la liberté de parole ! (et accessoirement, nous avons tous ici intérêt à, heu, surveiller notre langage ; les emportements ne font que discréditer leurs auteurs... essayons dans la mesure du possible de prendre un peu de distance avec tout cela, ça aidera considérablement, ne pensez-vous pas ?).

Profile  

PostPosted: Wed May 22, 2002 10:02 am 

Oui, Cloclo, je m'exprime en tant que modérateur.<P>

Profile E-mail  

PostPosted: Wed May 22, 2002 10:21 am 

Salzberg, my posting was courteously, my sentence just means "I think Stuart doesn't care about the persons leaving". I never said he is pleased by that, but I thing is aim is to avoid libelleous or discourtesy and if bonna fide persons are leaving, it is not a big problem for him. <P>Les posters insultants trouveront facilement un moyen de contourner vos procédures basées sur les adresses e-mail. Par contre les posters de bonne foi qui veulent rester anonymes ont déjà commencé de partir. Relisez les postings de CorParis et vous verrez qu'elle a de très loin le plus haut niveau de langage et de réflexions de tous les intervenants et qu'elle n'a jamais porté de jugement sur qui que ce soit. Read yourself Stuart. Et ceci visiblement plusieurs personnes l'ont constaté.<P>Je dois malheureusement répondre à Iléana puisque vous ne souhaitez pas supprimer son posting :<BR>Si mon propos est discourtois, vous n'avez pas appliqué votre procédure pour le faire modifier d'où ma demande de suppression de votre posting.<BR>Oui, j'ai découvert le forum il y a environ trois semaines. Oui, je l'ai lu attentivement depuis et je suis de très près ce dossier.<BR>Stuart garantit l'anonymat à ceux qui donneraient leur identité mais je constate que vous disposez de mon adresse e-mail et que vous n'hésitez pas à l'utiliser à des fins que je laisse à chacun de juger.

Profile  

PostPosted: Wed May 22, 2002 10:52 am 

Cloclo, <BR>Vous demandiez la suppression de mon posting parce que je n'avais pas modifié le vôtre ? <P>Cloclo,<BR>You asked for my posting to be deleted because I had not amended yours ?<BR>

Profile E-mail  

PostPosted: Wed May 22, 2002 10:54 am 

CloClo, it was not my intent to single you out; my remarks apply to everyone who posts in any forum on Criticaldance.<BR>

Profile E-mail  

PostPosted: Wed May 22, 2002 11:05 am 

Salzberg, I just explained what I wrote, because I don't understand the violence of the reaction (exclusion) to this sentence and I'm afraid of misunderstanding. I think this sentence is robust, to use a Stuart termn, but no more.<P>Iléana, j'ai demandé la destruction de votre posting parce que la procédure que j'ai comprise et qui a été énoncée par Stuart Sweeney est, sauf urgence, de contacter le poster par e-mail pour qu'il modifie son texte. <BR>Je n'ai pas compris que la procédure est de poster un message reprenant le texte mis en cause en me reprochant mes termes d'où ma demande de suppression de votre posting.<BR>Merci à Stuart de clarifier cela si je n'ai pas compris.

Profile  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 108 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Next

All times are UTC - 7 hours [ DST ]