|
Bonjour, je vous avait prévenu, il ne fallait pas vous fatiguer pour rien, les spectacles de la criée n'auront pas lieu. Et pour cause, comme PIETRA l'a indiquer au Toursky, (j’y étais) ses contrats stipulaient que si elle était licenciée, le BNM ne pouvait pas jouer ses ballets. On ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vouloir son départ, et vouloir danser ses ballets. Dans le communiqué de l'AFP il est précisé que le BNM pour des raisons juridiques ne pouvait pas présenter les ballets de PIETRA. Comme indiqué au Toursky, puisque le BNM n’a pas voulu négocier avec PIETRA, il n’y a pas de raison qu’elle leur fasse cadeau de ses ballets. Et puis on ne peu pas lui en vouloir, car je vous rappelle que les danseurs avaient fixé un ultimatum a PIETRA ( le jour de la journée des femmes, qu’elle délicatesse) et qu’ils menaçaient de faire grève pendant les spectacles de la Criée. Le Président du BNM a outrepassé ses droits et contre l’avis du Conseil d’administration, il a licencié PIETRA.
|