I put here two messages posted by Cobaop and Goti
which have nothing to do in the thread "qu'est-ce qu'une critique intéressante?" (what is an interesting critic ?)
Posté par Cobaop
Quote:
Pour répondre à Fredo.
Je suis un intervenant anonyme comme un autre. Je suis intervenu une première fois fin décembre pour dénoncer une infamie.
Une deuxième fois ces derniers jours. Je n'ai jamais été banni jusque là et dispose d'une seule identité.
Hors la diversion, je ne vois pas l'intérêt de ce débat. Je n'existe ici que parce que j'écris. Les faits que j'ai décrits correspondent à ce que j'ai constaté, les opinions que j'ai émises à mon avis personnel. Je ne vois pas l'intérêt du contraire.
Une dernière chose, si je devais être banni (l'honnêteté m'oblige à dire que ça n'a pas été le cas malgré une première intervention virulente et un e-mail en hotmail.com et donc une certaine tolérance à reconnaitre ...), je n'hésiterai pas créer un autre pseudo au cas où j'aurai quelque chose à dire.
Et je le ferai sans honte
Posted by Goti
Quote:
Pour repondre aussi à Fredo puisque je n'ai pas pu le faire dans le topic "assez", fermé depuis, je voudrais preciser que mes propos ne sont aucunement contradictoires, car j'ai mon but ce n'est pas de defendre les danseurs, ils sont assez grands pour se defendre tout seuls. Je denonce seulement le fait que l'on puisse critiquer uniquement certains et pas d'autres et je denonce également la manière extremement incorrecte que quelques uns se permettent d'utiliser y compris les moderateurs. C'est mon avis.
Pour completer l'intervention de cobaop, je tiens à dire que moi oui, j'ai subi la censure dans ce forum et on m'a fermé l'accès sous pretexte d'attitude discourtoise. M'ayant reinscrite sous un autre pseudonyme j'ai eu droit au conseil de la part de notre moderatrice Ileana d' intervenir dorenavant pour parler exclusivement "danse". Si cela ne ressemble pas à de la censure...C'est peut etre un forum privé mais surement pas libre.
<small>[ 29 May 2003, 03:47 AM: Message edited by: ileana ]</small>