CriticalDance Forum
http://www.ballet-dance.com/forum/

modération partisane
http://www.ballet-dance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=100
Page 1 of 1

Author:  Pandora II [ Fri Jan 14, 2005 7:40 am ]
Post subject:  modération partisane

je m'excuse de ce titre qui peut sembler provocateur, mais je reste sidérée. Cathy n'apprécie pas Pietra, Ok, c'est son droit. Mais comme elle est modérateur elle peut écrire "au moindre nouvel écart de langage ce topic sera une nouvelle fois fermé. Comme quoi il sera impossible de parler de l'avenir de Pietragalla ! ". On ne peut être juge et parti. Certes le ton de certains intervenants était inacceptable, mais honnêtement il me semble que Cathy y a mis du sien.
J'ai la faiblesse de penser qu'un modérateur commence par modérer ses avis et propos. J'aimerais savoir si je suis seule à penser ainsi ?
Pour animer un forum, avoir une culture livresque est peut être une condition nécessaire, mais certainement pas suffisante.
Bref, je suis en colère, mais continuez ainsi Cathy et vous vous retrouverez en tête à tête avec Jean-Luc sur ce forum.
Merci de ne pas éditer ce post, il me paraît légitime de pouvoir aussi signaler les excès des modérateurs (quelle association de mots !).

Author:  Cathy [ Fri Jan 14, 2005 8:08 am ]
Post subject:  Re: modération partisane

J'ai déplacé la discussion dans What's new qui est la place pour ce style de débats.

Author:  Jean-Luc [ Fri Jan 14, 2005 9:49 am ]
Post subject:  Re: modération partisane

PandoraII, j'espère vraiment que je ne suis pas visé dans vos propos :confused:

Author:  iomgui1 [ Tue Jan 18, 2005 4:42 am ]
Post subject:  Re: modération partisane

Le deplacement de votre topic sur CD ressemble a une mise à l'écart j'ai l'impression que what's new est beaucoup moins lu que danser en francais !
Mais ça na rien d'étonnant vous me direz vous vous êtes directement attaqué à cathy et là ce n'est pas tolerable!
Elle se croit au dessus de tout le monde et surtout croit tout savoir.
Alors qu'en tant que moderatrice (sur les pbms du bnm en particulier mais egalement sur d'autres sujets) elle aurait du essayer de faire avancer les debats, de questionner, de relancer,tous les intervenants sans exception car chacun apportait des elements differents. mais comme elle est fan d'une danseuse à marseille et qu'elle a plus ou moins sympathisé avec d'autres par l'intermediaire de CD. Elle a pris parti en croyant tout savoir sur les tenants et les aboutissants ( et en plus elle deteste mcp) sans preter la moindre attention à tout ce que certains pouvait lui apprendre.

Bref je m'etais permis d'intervenir dans ce debat car j'avais qq elements en ma possession.
De plus mcp est peut etre responsable de certains pbms au bnm ( etant directrice vous etes juridiquement responsable) mais en aucun cas de tous les maux dont elle etait accusée (on s'apercoit meme que quand qqn donne les chiffres des tournées des spectacles ils sont modifiés par cathy qui selon j luc fait des erreurs de calculs mais ces erreurs c'est tjs dans le meme sens)
il n'y a pas les gentils petits danseurs d'un coté ( et qui sont psychologiquement delicats )qui sont martyrisés par la mechante directrice
qui prend toujours leur place sur scene (qui soit dit au passage est danseuse comme tous les autres danseurs du bnm).
Sans oublier que le ministere lui avait confié le bnm sans repertoire et qu'elle a tout de meme remonté un repertoire de qualité en qq années et rempli les salles où le bnm s'est produit ce qui était sa primordiale mission.

En constat on peu s'apercevoir que de nombreux cdnautes n'interviennent plus.
voila pandora je vous souhaite bon courage.

Page 1 of 1 All times are UTC - 7 hours [ DST ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/